Prêt à porter – Les styles d’hiver que nous préférons

Prêt à porter – Les styles d’hiver que nous préférons

L’hiver arrive et cela signifie que les vêtements confortables sont tout ce que nous voulons porter. Votre style n’a pas à être relégué au second plan lorsqu’il fait froid dehors. Bien que vous puissiez vous tourner vers vos basiques neutres dans des couleurs simples comme le gris, le bleu marine et le noir, vous devriez également ajouter de la couleur. Comme vous possédez probablement tous les basiques de l’hiver dont vous avez besoin, cette liste a été conçue pour vous aider à pimenter votre look.

Les ensembles coordonnés

Les ensembles coordonnés

Nous sommes de grands fans des ensembles coordonnés pour l’hiver. Un ensemble assorti peut faire passer votre look quotidien de l’ennui à l’audace. Complétez-le avec un manteau de laine ou un trench amusant pour le rendre prêt pour l’hiver et chaud. Avoir du style ne signifie pas que vous devez avoir froid. Ajoutez une paire de bottes pour compléter votre tenue et tout le monde vous demandera où vous avez acheté votre nouvel ensemble.

Les manteaux en peluche

Manteau-en-peluche

Ensuite, nous adorons les manteaux en peluche. Ces vestes duveteuses sont à la mode depuis un certain temps et nous ne les voyons pas disparaître avant longtemps. Non seulement elles sont pratiques en raison de leur chaleur extrême, mais elles sont aussi très chics. Une veste teddy sert essentiellement de couverture duveteuse géante. Portez-la avec un ensemble assorti pour un look ultra douillet ou associez-la à des bottes de combat pour un look un peu plus avant-gardiste.

Le pantalon en cuir

pantalon en cuir

Un autre style hivernal qui ne se dément pas est le pantalon en cuir. Nous adorons cette option intéressante du point de vue de la texture pour rehausser votre tenue de tous les jours. Vous pouvez trouver des jeans, des pantalons ou des pantacourts en cuir. Non seulement ils habillent un simple pull ou un col roulé, mais ils peuvent aussi être assez chauds. Pour les habiller encore plus, ajoutez une simple paire de talons et une paire de boucles d’oreilles en cristal pour les rendre prêts à être portés n’importe quand.

Les cardigans

Cardigan

Les cardigans de toutes tailles sont toujours à la mode. Nous adorons les cardigans surdimensionnés avec des jeans et des bottes pour un look hivernal simple. Cette saison, les cardigans sont ornés de toutes sortes de boutons uniques, qu’il s’agisse de boutons cloutés de perles, de cristaux ou de boutons vintage assortis. Le cardigan oversize va devenir un indispensable pour vous. Si vous aimez un look plus ajusté, un cardigan court avec un pantalon taille haute peut être ultra chic.

Les tissus scintillants, les paillettes et les ornements en cristal

Les tissus scintillants, les paillettes et les ornements en cristal sont une autre tendance que nous voyons beaucoup. Vous pouvez trouver des chapeaux cloutés avec un motif en cristal, des nœuds en cristal et des chaussures métalliques étincelantes. Ces pièces amusantes et scintillantes rehaussent facilement tous vos looks préférés. Habillez vos jeans pour une soirée en enfilant une paire de bottes scintillantes. Un peu de paillettes est aussi très bien avec un pantalon en cuir. Ajoutez le manteau en peluche et vous obtenez un look complet.

Les boucles d’oreilles

Boucles d-oreilles

La dernière tendance hivernale pour laquelle nous sommes ici est celle des boucles d’oreilles audacieuses. Les boucles d’oreilles sont notre accessoire préféré en hiver car elles ne se cachent pas sous toutes ces couches. Portez une paire de boucles d’oreilles en forme de barre pour une touche subtile d’or au quotidien. Pour une soirée, une paire élégante de boucles d’oreilles cerclées peut donner à votre look une touche de séduction. Si vous préférez quelque chose de simple et de confortable, des boucles d’oreilles à clous en cristal peuvent ajouter une belle paillette sans être exagérées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.