Les cheveux tombent efficacement et plus rapidement

Les cheveux tombent efficacement et plus rapidement

Il dit que l’âge spécifique auquel la racine des cheveux commence à développer des contrastes d’un homme à l’autre. La racine des cheveux est tellement mature que certaines personnes peuvent commencer à montrer des signes de développement du cuir chevelu plus tôt ou même d’atteindre un groupe d’âge standard.

Le développement de la racine est une rencontre caractéristique que pratiquement tout le monde connaîtra sous une forme ou une autre, forme ou structure. Seul un petit groupe d’hommes maintient une racine des cheveux mature qui est connue sous le nom de racine des cheveux chez les adolescents, par exemple, la racine des cheveux basse que les jeunes hommes ont. La racine se développe autant qu’une personne. Cela se produit lorsque vous vous développez dans votre corps masculin adulte.

Calvitie masculine

La racine des cheveux mature en développement n’est pas seulement un accident arbitraire de la nature. Les réponses hormonales explicites modifient la façon dont les cheveux sont créés et développés. En particulier, la DHT est le produit chimique essentiel responsable de la chute des cheveux et de la calvitie masculine. La DHT est un stéroïde sexuel ou un androgène chimique. Il est plus perceptible que la testostérone habituelle plus perceptible. Dans tous les cas, un peu de DHT est indispensable pour un corps masculin solide.

Récepteurs hormonaux

En tant que minoxidil chimique androgène , la DHT est, dans une certaine mesure, responsable des qualités organiques qui rendent votre corps masculin. La DHT joue un rôle dans l’augmentation d’une voix plus grave, ainsi que dans le volume et l’expansion des poils du corps. Votre corps plonge dans la DHT pendant la puberté. C’est pourquoi les poils et autres qualités sexuelles changent rapidement au lycée.

C’est aussi la raison pour laquelle les jeunes ne se promènent généralement pas nus. L’une des principales causes de la chute des cheveux matures chez les hommes est l’excès de DHT, qui est pratiquement difficile à trouver chez les jeunes. La DHT est plus remarquable que la testostérone en ce qu’elle se lie à des récepteurs hormonaux similaires à la testostérone normale. Quoi qu’il en soit, cela dure plus longtemps et vos biens attendent beaucoup plus que ce que vous attendez de la testostérone standard.

Directement responsable de la réduction

Des niveaux de DHT supérieurs à la normale réduisent progressivement les follicules pileux au fil du temps et entraînent une perte de cheveux pour toujours. La racine des cheveux descendante montre généralement un exemple en forme de fer à cheval chez les hommes et une piqûre d’épingle nue dans la couronne pour les femmes.

Cette forme est également liée à la décharge et à la collecte étrangement étendues de DHT dans des espaces plus sujets à la calvitie, créant un design en fer à cheval. Ceci est lié à la pression constante sur le cuir chevelu chez les personnes qui favorisent cet état capillaire.

Follicules pileux vulnérables

La mesure prolongée de DHT, dans tous les cas, contribue à la perte de cheveux et aux follicules pileux les plus vulnérables. Cela provoque une calvitie inévitable de l’interaction mentionnée ci-dessus. Les stéroïdes anabolisants peuvent également causer la calvitie et la perte de cheveux à l’avenir. Ces médicaments sont connus pour provoquer une augmentation des niveaux d’androgènes dans le corps et donc augmenter la calvitie.

Les déliés qui se développent peuvent ressembler beaucoup aux déliés qui reculent si l’individu n’est pas très conscient de reconnaître la distinction entre les deux. Le développement de la racine des cheveux progresse à un moment précis tout au long de la vie quotidienne.

Le développement du cuir chevelu

Si la calvitie est constante et incontrôlable, la racine des cheveux peut s’être éloignée du cycle de développement simple. Le développement du cuir chevelu ne dépasse souvent pas les limites frontales des oreilles de chaque côté.

La racine des cheveux mature des bords des cheveux de l’adolescent régresse, cependant, généralement jusqu’à la longueur d’un doigt du pli principal de la tempe. Pour les déliés dégarnis, il y a une forte possibilité que la calvitie soit sporadique et rapide.

La racine des cheveux restante peut avoir un motif en fer à cheval dans les sanctuaires, montrant un taux de calvitie plus élevé dans ces espaces. Les cheveux matures que les follicules trouvent comment créer sont fragiles et pas forts par aucun effort d’imagination.

Ces poils tombent efficacement et plus rapidement qu’ils ne se développent, laissant des taches nues. Pour reconnaître l’indentation de la racine des cheveux, recherchez des taches nues imprévisibles ainsi que différents espaces dans la tête, ainsi que la racine des cheveux. Cela affirme que la récession ne concerne pas seulement le développement de la racine des cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.