7 astuces pour contrôler la graisse dans la cuisine de votre restaurant

7 astuces pour contrôler la graisse dans la cuisine de votre restaurant

Comprendre le fonctionnement de votre cuisine et apprendre des techniques pour contrôler les déchets de graisse et l’élimination prolongera la durée de vie de votre plomberie, aidera votre entreprise à respecter l’environnement et vous aidera à éviter les urgences de plomberie qui pourraient fermer votre entreprise pendant des jours.

Nettoyez régulièrement

vidange bac à graisse 78

Le bac à graisse de la cuisine fonctionnera efficacement si vous planifiez un vidange bac à graisse 78 régulier. Un bac à graisse est un réservoir ou un système de confinement qui empêche la graisse de votre cuisine d’atteindre votre système d’égout local.

Le travail peut être très salissant, alors engagez une entreprise de nettoyage de bacs à graisse pour assurer le bon fonctionnement de votre installation.

Évitez de mettre de la graisse dans les éviers et les canalisations

vidange bac à graisse 78

Lorsque la graisse est laissée de côté, elle se solidifie. Il fait la même chose lorsqu’il est versé dans les égouts. Lorsque l’élimination de la graisse et de l’huile de friture n’est pas effectuée correctement, les déchets s’accumulent dans vos tuyaux.

Au fil du temps, le blocage peut devenir si extrême qu’aucun autre liquide ne peut circuler dans les tuyaux et que les déchets peuvent commencer à gargouiller à l’intérieur de vos canalisations.

Recyclage de l’huile de friture

vidange bac à graisse 78

Vous pouvez transformer votre huile de cuisson usagée en une source de revenus. Les entreprises de recyclage d’huile de friteuse récupéreront votre graisse et votre huile pour les éliminer correctement ou les recycler en carburant biodiesel.

Nettoyez régulièrement les filtres d’évacuation

vidange bac à graisse 78

Nettoyez régulièrement les filtres d’évacuation de votre cuisine. Si des graisses, des huiles et de la graisse s’accumulent sur les filtres, vous avez un grave risque d’incendie sur vos mains.

Non seulement cela, il est probable que les déchets se propagent à l’extérieur de votre restaurant et lorsqu’il pleut, l’huile et la graisse seront emportées dans les eaux pluviales, créant un danger pour l’environnement.

Nettoyer le sol de la cuisine

vidange bac à graisse 78

graisse peut s’accumuler assez facilement sur le sol d’une cuisine de restaurant, en particulier lors du nettoyage du bac à graisse. Pour éviter que les travailleurs ne glissent et que l’excès de graisse ne s’écoule dans les canalisations de sol de la cuisine, gardez les sols propres.

Des produits de dégraissage non toxiques sont disponibles pour assurer la sécurité de votre communauté locale.

Couvrir les conteneurs de graisse et d’huile de friture

vidange bac à graisse 78

Si vous stockez votre graisse et votre huile à l’extérieur jusqu’à ce qu’elles soient ramassées pour une élimination appropriée de l’huile de friture, assurez-vous de mettre un sceau sur les conteneurs. La fermeture des conteneurs permet d’éviter que des déchets ne se déversent dans vos égouts pluviaux locaux.

Jeter les déchets alimentaires avec les autres déchets solides

vidange bac à graisse 78

Plutôt que d’envoyer les aliments utilisés dans les égouts ou les poubelles, jetez-les avec les autres déchets solides. La nourriture peut facilement obstruer vos canalisations et même si une élimination est utilisée, la graisse de la nourriture peut toujours créer une accumulation sur les tuyaux.

Évitez le désordre et jetez les déchets alimentaires dans le conteneur à déchets solides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.