5 articles vestimentaires indispensables pour les voyageurs

5 articles vestimentaires indispensables pour les voyageurs

Vous avez parcouru les meilleures destinations Condè Nast et Lonely Planet ? Vous n’arrivez pas à décider si vous souhaitez explorer l’île relaxante de Boracay ou découvrir les merveilles du Japon ?

Eh bien, où que vous alliez, si vous prévoyez un voyage qui implique de vivre avec un sac à dos et des kilomètres à pied, voici les cinq vêtements indispensables que vous devez porter/emporter :

Un manteau léger de haute qualité

Il est important, peu importe où vous voyagez, que vous preniez un manteau avec vous. Même si vous explorez la Thaïlande, vous risquez de subir de fortes averses et vous serez reconnaissant pour un manteau imperméable de haute qualité que vous pourrez enfiler si vous êtes à l’extérieur.

Un manteau léger de haute qualité

Assurez-vous que votre manteau peut être facilement plié et rangé dans un compartiment de votre sac à dos lorsqu’il n’est pas utilisé et qu’il est de couleur vive si vous allez traverser les zones rurales d’un pays, juste au cas où vous auriez des ennuis.

Si vous savez que vous allez beaucoup porter votre veste, par exemple si vous voyagez en Europe en hiver, assurez-vous qu’elle dispose de nombreuses poches pour ranger vos objets importants. Ces manteaux pour hommes sont une excellente option.

Un manteau léger

Un bon jean

Un pantalon de base est important et devrait de préférence être celui que vous portez tout le temps. Les jeans sont une bonne option car ils sont chauds mais ne surchauffent pas non plus le porteur, ils ont rarement besoin d’être nettoyés s’ils sont en denim brut de haute qualité et ils ne sont pas offensants – par rapport à ces shorts mi-cuisses que vous insistez pour porter quand c’est chaud.

Un bon jean

Chaussures confortables

Vous allez probablement beaucoup marcher, il est donc important que vous ayez les bonnes chaussures pour le travail. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une paire de Converse confortables, parfaites pour explorer les villes et même les sites historiques ou une paire de baskets en cuir noir qui ont l’air chic et vont avec tout dans votre garde-robe.

Chaussures confortables

Chapeau et lunettes de soleil

Lorsque le temps devient ensoleillé, vous serez reconnaissant d’avoir emballé ce chapeau pliable à bords larges et ces lunettes de soleil dans votre sac. Choisissez un chapeau en laine et vous n’aurez pas à faire face à des plis ou à des formes gênantes, tandis qu’une casquette de baseball fonctionne également bien.

Assurez-vous de ranger vos lunettes de soleil dans un étui rigide. Vous ne voulez pas arriver à destination et découvrir qu’ils ont été écrasés dans le fourre-tout ou lorsque vous avez coincé votre sac sous votre siège dans le train.

Chapeau et lunettes de soleil

Une large écharpe

Les écharpes sont idéales pour les hommes et les filles qui voyagent car elles servent à diverses fins. Non seulement ils sont parfaits pour envelopper votre cou lorsqu’il fait froid, mais ils peuvent également être utilisés comme couverture au soleil.

Une large écharpe

Ou, si vous êtes dans un endroit sablonneux, comme quelque chose sur lequel vous asseoir si le sol est sale, pour envelopper vos objets de valeur pour les protéger, et même comme serviette dans des situations désespérées. Choisissez un grand foulard en coton qui peut être plié petit et vous lui trouverez certainement une utilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.